Les Morocco Atlas Lions affrontent les mexico Guerreros

Les Morocco Atlas Lions affrontent les mexico Guerreros

Les Morocco atlas lions reçoivent les Mexico Guerreros , vendredi 4 mars 2016 , au complexe Mohamed V Casablanca (22 :00 GMT) dans le cadre de World Series of Boxing (WSB) ( goupe B).

Les Marocains cherchent une première victoire de la saison VI à mi-chemin des préliminaires du tournoi olympique.
Pour rappel,  les Guerreros ont dominé leur match à domicile, contre les lion de l’atlas, dans la 2e semaine le 23 janvier 2016, et ont besoin d’un autre grand résultat s’ils veulent rester rivaux des USA Knockouts aux qualifications du groupe B.

Ce soir, pour la première confrontation, Abdelali Daraa jouera face  au jeune mexicain Jose Daniel Rojas. Ensuite  Abdellah Boudrar devra rappeler ses meilleurs moments de la saison précédente quand il affrontera le premier lightweight de l’équipe mexicaine Lindolfo Delgado dans le deuxième combat de la soirée, avant que Azeddine Tamsamani fasse ses débuts contre le français Souleymane Cissokho.

Une bataille à l’européenne des light heavyweight  verra le néerlandais des Atlas Lions  et médaillé d’argent des Championnats d’Europe de boxe amateur, Peter Mullenberg, contre l’autre français, du Mexico Guerreros, Mamadou Bakary Diabira.

Le dernier combat va témoigner  les débuts de deux super heavyweight :  Abdellah Aballagh qui remplacera Ahmed Bourous pour les hôtes contre le talent danois Kem Ljungquist de Guerreros.

La WSB est une compétition lancée en 2010 par l’AIBA mettant en lice des équipes, appelées franchises, réparties dans quatre conférences continentales : Amérique, Asie, Afrique et Europe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *