Les stars débarquent

Les stars débarquent

Pour la 2e année consécutive, une nouvelle épreuve s’inscrit dans le programme du Trophée Hassan II. Il s’agit de la Friendship Cup qui se déroulera sur deux tours le vendredi 24 et le samedi 25 février 2006. «Le succès du Pro-Am du Trophée Hassan II et ses capacités d’accueil limitées interdisent à de nombreux golfeurs de savourer, ne fusse qu’un ou deux jours, l’ambiance magique du Trophée Hassan II.
SAR le Prince Moulay Rachid a décidé de réunir de grands noms du Monde des arts, des affaires, des médias et du sport dans le cadre d’un Tournoi dont le nom est déjà tout un programme: la Friendship Cup», apprend-on auprès des organisateurs. Et d’ajouter que devant le succès remporté par la 1ère édition, un jour supplémentaire de compétition a été ajouté cette année. L’autre événement du tournoi, le Media Cup, vient d’être intégré dans cette compétition VIP afin de permettre des contacts fructueux entre les participants.
La liste des participants de cette édition revêt un caractère particulier puisqu’on trouve des noms prestigieux.  Michel Platini, le meneur légendaire français, ancien capitaine de l’équipe de France demi-finaliste de la coupe de monde de 1986 au Mexique et président du comité d’organisation du mondial 1998, sera donc de la partie.
L’actuel membre du comité exécutif de la Fédération internationale du football association (FIFA) «croisera les clubs» avec un compatriote, non moins connu, le champion du monde de formule1, Alain Prost. D’autres champions seront présents notamment Abdellatif Benazzi, capitaine de l’équipe française de rugby, Guy Forget, qui délaissera l’espace d’un week-end ses raquettes de tennis pour des clubs de golf, Guy Drut, champion olympique et ancien ministre des Sports français. Le business sera également au menu de cette coupe de l’amitié. Etienne Mougeotte, vice-président de TF1, Jean-René Fourtou, PDG de Vivendi Universal, Gérard Pelisson, PDG du groupe hôtelier Accor se délecteront des surprises des links de Dar Es-Salam.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *