«LG Ramadan Football», un succès remarquable

Sponsorisé par LG, ce tournoi, qui a connu la participation de 12 équipes représentant les grands quartiers de la ville de Casablanca, a été organisé par l’Association de footballeurs marocains professionnels et Internationaux. Les deux ex-internationaux marocains, Mustapha El Haddaoui, qui n’est autre que le trésorier de l’association, et Merry Krimau, le président, ont tout prévu pour que l’événement soit une réussite. Une fête footballistique qui a duré un mois.
Un mois de spectacle, d’ambiance et d’animation et qui a permis au public de découvrir les jeunes talents des quartiers populaires, mais aussi de retrouver les grands noms du football national. Avant la finale, qui s’est déroulée jeudi dernier, un match en levée de rideau a regroupé des anciens joueurs internationaux tels Salahddine Bassir, Abdeslam Ghrissi et Mustapha El Haddaoui, plus d’autres invités comme Jacques Bonnevay et Alain Faillard, respectivement entraîneur du Wydad et du Raja de Casablanca, et notre confrère de 2M, Mourad Moutawakil. Sans oublier les cadres de LG Electronics Maroc.
Avant le coup d’envoi de la finale, des lots ont été distribués aux 140 joueurs qui ont pris part à cette compétition. La finale, très attendue, a opposé l’équipe de Derb Cherfa, là ou El Haddaoui a grandi, à celle de Bernoussi. Finale qui a tenu toutes ses promesses : public nombreux, du beau spectacle, des buts, de jolis gestes techniques…. Bref, une belle finale, dont la victoire est revenue à l’équipe de Bernoussi sur le score de 5 à 1.
À l’issue de cette rencontre, à laquelle avaient assistée plusieurs personnalités, dont le secrétaire général de la Jeunesse et des Sports, Zdidouh, le gouverneur de Casa- Anfa, Amal Ben Boubker, le gouverneur de Derb Soltan El Fida, Aziz Dadès, les deux président du WAC et du Raja, El Manjera et Souiri, des trophées ont été remis à l’équipe finaliste et au vainqueur. Après quoi, tout le monde s’est donné rendez-vous pour le mois de Ramadan prochain pour un autre tournoi de mini-foot.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *