Ligue de Rabat-Salé : Manque de soutien financier

L’assemblée générale annuelle de la ligue Rabat-Salé-Zemmour-Zaër d’athlétisme au titre de l’année 2000/2001 s’est tenue récemment à Rabat en présence notamment des présidents et dirigeants de quinze clubs. Cette réunion a été consacrée à la lecture et à l’adoption des rapports moral, financier et technique, ainsi qu’au renouvellement du tiers des membres du conseil de la ligue.
Les participants ont également procédé à l’examen de la situation actuelle des clubs affiliés à la ligue. Lors de cette assemblée, qui s’est déroulée en présence du président de la ligue, Abderrahmane Madkouri, le secrétaire général de ladite ligue, Jilali Skori, a abordé différents axes relatifs notamment aux compétitions sportives organisées par la ligue, la formation et à l’encadrement, ainsi que les recommandations issues du dernier colloque national d’athlétisme, qui s’était tenu le 9 juin 2001 à Khémisset, sous le thème « la mise en place d’une culture de dialogue et de communication pour la relance de l’athlétisme national ».
De son côté, le trésorier de la ligue, Mekki Doghmi, a relevé, au cours de la lecture du rapport financier, que le déficit enregistré lors de cette saison a dépassé 40.000 Dh, notant que la ligue n’a reçu aucun soutien financier.
Pour sa part, le directeur technique régional, Ahmed Khoya Ali, a rappelé les différentes manifestations sportives organisées par les clubs affiliés à la ligue, ainsi que les résultats enregistrés par les athlètes marocains aux niveaux national et international.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *