Ligue des champions-Angleterre : Bierhoff critique Chelsea

Ligue des champions-Angleterre : Bierhoff critique Chelsea

Oliver Bierhoff, le manageur général de l’équipe d’Allemagne, a critiqué lundi la décision de Chelsea (1ère division anglaise) de ne pas retenir Michael Ballack pour la 1ère phase de la Ligue  des champions et attend du club londonien des explications.
«Je m’étonne vraiment du comportement de Chelsea à l’égard de Michael», a  souligné Bierhoff lors d’une conférence de presse avant le match amical de  l’Allemagne contre la Roumanie mercredi. «On ne se comporte pas ainsi avec un international qui plus est capitaine de la sélection allemande», a-t-il regretté en référence à la décision de  Chelsea de ne pas inclure Ballack, blessé à la cheville gauche depuis avril,  dans la liste des 25 joueurs susceptibles de disputer la Ligue des champions. «Nous allons nous entretenir prochainement avec les responsables de Chelsea », a souligné Bierhoff alors que nombre d’observateurs interprètent la  décision de Chelsea comme un signe avant-coureur d’un prochain transfert de  Ballack.
Le manageur général de la sélection allemande a souligné que «Michael avait  progressé durant sa première saison dans le Championnat d’Angleterre» : «Je suis  persuadé qu’il n’aura aucun problème à retrouver sa place dans l’équipe une  fois totalement rétabli». Ballack, 30 ans, n’a plus joué en match officiel depuis sa blessure à la  cheville fin avril et avait indiqué dimanche «ne pas pouvoir donner de pronostic sur son retour à l’entraînement».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *