Ligue des champions : Chelsea et le Real Madrid, sereins, vont en quarts

Ligue des champions : Chelsea et le Real Madrid, sereins, vont en quarts

Le club espagnol de Real Madrid a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue de champions d'Europe de football, en battant le club allemand de Shalke 3-1, (6-1 à l'aller), alors que les Anglais de Chelsea ont éliminé les Turcs de Galatasaray (2-0, 1-1 à l'aller), mardi pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Les réalisations du club merengue ont été l'œuvre de Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé (21e, 74e) et d'Alvaro Morata (75e), alors que l'unique but des visiteurs a été signé Hoogland (31). A l'aller, le Real avait balayé son adversaire en Allemagne par 6 buts à 1.

Idem pour les hommes de Jose Mourinho ayant battu, à domicile, Galatasaray par 2 buts sans riposte, signés Samuel Itto (4e) et Gary Cahill (42e).

Chelsea et le Real Madrid rejoignent, ainsi, les quatre équipes déjà qualifiées la semaine dernière à savoir le Bayern Munich, tenant du titre, l'Atletico Madrid, le Paris SG et FC Barcelone.

Le tirage au sort des quarts de finale, prévus les 1er et 2 avril pour l'aller et les 8 et 9 avril pour le retour, sera effectué le 21 mars, alors que la finale aura lieu à Lisbonne le 24 mai.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *