Ligue des champions d’Afrique: Le Wydad qualifié pour les demi-finales

Ligue des champions d’Afrique: Le Wydad qualifié pour les demi-finales

Le Wydad de Casablanca (WAC) a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique de football, après sa victoire par 2 buts à 1 devant les Ivoiriens de l’Asec Mimosas, dimanche 14 août 2016 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, en match de la 5è et avant-dernière journée du groupe A.

Totalisant dix points en tête du classement, devant les Zambiens de Zesco United FC (8 pts) et les Egyptiens d’Al-Ahly du Caire (5 pts), le Wydad est déjà assuré de l’un des deux billets en jeu pour le dernier carré.

Les buts des Rouges ont été inscrits par Abdeladim Khadrouf (59è) et Fabrice Ondama (90è), alors que Krahire Yannick Zakri (69è) a été l’auteur de l’unique réalisation des visiteurs.

Dans l’autre match de cette journée, Al-Ahly a été tenu en échec à domicile par Zesco United (2-2), vendredi dernier au stade de Suez.

Les buts des locaux ont été inscrits par Rami Rabia (31è) et Imad Metib (85è), alors que Jesse Jackson Were, auteur d’un doublé (6è, 35è), a marqué pour les visiteurs.

Pour le compte de la sixième et dernière journée, le 24 août, le WAC se déplace chez Zesco United, tandis que l’Asec Mimosas recevra Al Ahly.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *