Liverpool et chelsea se retrouvent

Liverpool et chelsea se retrouvent

Liverpool, champion en titre, recevra cette semaine le champion d’Angleterre Chelsea tandis que le Real Madrid tentera de se réveiller de son cauchemar lyonnais en accueillant l’Olympiakos pour la reprise de la Ligue des champions.
Finaliste malheureux de la dernière édition, le Milan AC se rendra à Gelsenkirchen défier Schalke 04 tandis que son voisin, l’Inter, disposera du stade San Siro pour jouer contre les Glasgow Rangers.
L’Udinese découvrira l’atmosphère du Nouveau Camp face au FC    Barcelone pour cette deuxième journée de la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs.
Liverpool a la garantie d’être poussé mercredi par tout le peuple d’Anfield, mais Chelsea mettra un point d’honneur à tenter d’effacer son élimination en demi-finale sur les bords de la Mersey la saison dernière.
Si les Blues continuent d’impressionner en Premier League (sept victoires en sept matches), les Reds, eux, semblent se révéler une nouvelle fois en Ligue des champions. Leur piteux 2-2 à Birmingham City ce week-end était bien loin du succès 2-1 sur la pelouse du Betis Séville.
Pour le Real, la quête d’un 10e titre suprême n’aurait pas  pu plus mal commencé. Les Merengues ont été humiliés à Lyon 3-0  il y a deux semaines et il y a fort à parier que les hommes de Vanderlei Luxemburgo auront le couteau entre les dents au stade Santiago Bernabeu. Deux nettes victoires en Primera Liga les ont remis sur les rails, même si Zinedine Zidane est toujours blessé. Lyon, déjà tranquille leader de la Ligue 1, se rend à Rosenborg pour confirmer son succès initial face au Real, et le Bayern Munich devrait doubler son total de points en affrontant le FC Bruges. Manchester United, pas épargné par les blessures et handicapé par la suspension de Wayne Rooney, reçoit le Benfica tandis que Lille accueille Villarreal au Stade de France. Des matchs qui sont très attendus par les férus de football. La ligue des Champions est en effet une compétition sportive qui est suivie par tous les amoureux de football. Chacun essaie d’y trouver son compte en supportant son équipe fétiche. À quelques jours des matchs de la ligue des champions, les amateurs du ballon rond font déjà leur pronostic. Ils attendant avec impatience la diffusion des matchs sur leurs écrans de télévision.Au Maroc, la deuxième chaîne nationale diffuse les matchs chaque mardi et mercredi au commencement de chaque saison.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *