M hamed Fakher : «Cette deuxième manche du championnat sera très disputée»

M hamed Fakher : «Cette deuxième manche du championnat  sera très disputée»

ALM : Le championnat national reprend ses droits ce week-end, comment vous-êtes vous préparés pour cette deuxième manche ?
M’hamed Fakher : Effectivement nous nous sommes bien préparés pour cette deuxième manche du championnat national. C’est vrai qu’on ne va pas être présents lors de cette journée contre le Raja de Beni Mellal vu notre engagement en Coupe arabe, mais je pense que cette phase retour du championnat sera cruciale pour plusieurs équipes. Puisqu’il y a des équipes qui reviennent en force comme le Wydad et les FAR avec la volonté et la motivation de récupérer la pole position. De notre côté, après notre voyage de repos bien mérité en Turquie, nous avons joué trois matchs amicaux contre la Hongrie, l’Ittihad de Mohammedia et puis contre le Chabab Rif d’Al Hociema dont j’ai fait jouer tout le monde sans exception.

Comment voyez-vous votre match contre les Forces Aériennes irakiennes en quarts de finale de la Coupe arabe ce vendredi?
Nous avons hérité des Forces Aériennes irakiennes comme adversaire. C’est une très bonne équipe qui a du potentiel. La rencontre au titre de la phase aller se déroulera au stade François Hariri à Arbil. Ce match sera marqué par le retour de Abdeillah Hafidi après sa participation avec l’équipe nationale lors de cette CAN-2013 et l’absence de Chadli, de Metouali et de Majed Dine. Il faut gagner ce match puisque le résultat comptera énormément lors du match retour. Ce match aller est capital et il faut le négocier avec prudence.
 
Quid des nouvelles recrues ?
On a recruté juste un milieu de terrain, il s’agit de Karine Yassine. C’est un jeune de 24 ans qui a évolué avec l’équipe de l’US Mohammedia en championnat Elite 2. Je vois en lui l’amour et la rage de défendre les couleurs du Raja. Il se peut qu’il soit parmi le groupe aligné lors de cette rencontre en Irak.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *