Maintenir la relance

L’assemblée générale ordinaire du KACM section handball a eu lieu le vendredi 08 octobre 2004. Les rapports moral et financier, et l’élection du 1/3 sortant sont les points essentiels de l’ordre du jour de cette assemblée.
En début des travaux, Omar Chariboudama, président du KACM, tout en souhaitant la bienvenue à l’assistance, a précisé qu’il faudra actuellement étudier les différentes possibilités pour maintenir la relance et renforcer la place qu’occupe le Kawkab dans le handball national. Le club, a-t-il dit, est une vitrine rayonnante du handball marocain. Pour sa part, Houcine Bouharoual, président du comité directeur provisoire du KACM, a rappelé à l’assistance que le KACM a toujours été est restera le véritable vivier de l’équipe nationale.
Et d’ajouter que le club a régné en maître absolu de la petite balle. Par la suite, le secrétaire général, Kasbiji, a passé en revue toutes les activités depuis les cadets et juniors respectivement 2ème et 3ème dans le championnat national en passant par l’équipe féminine finaliste en coupe et en championnat, pour mettre l’accent sur l’équipe première finaliste de la coupe du trône et première avec la Rabita dans la saison 2003-2004. Le rapport financier a renfermé les montants suivants : 436.694,12 Dh, le coût de la saison, pour des recettes de l’ordre de 449.500,00 Dh, ce qui laisse un excédent de 12.855,12 Dh. Après l’approbation à l’unanimité des deux rapports, l’assistance a procédé à l’élection du tiers sortant qui a donné lieu à l’élection de nouveaux membres.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *