Mansouri vainqueur

Hassan Mansouri a totalisé 63 points dans cette compétition disputée dimanche sur les links du Royal golf Dar Es-Salam à Rabat. Les deuxième et troisième places « 1-ère série » de cette manifestation golfique disputée sur les parcours rouges sont revenues à Fathallah Karakchou et Outhman Lyazidi (69 points).
De son côté, Hassan Bernoussi a remporté le concours « 2-ème série » avec un total de 67 points, suivi de Mohamed Anichoun (69 points) et Ibrahim Hafid (70 points). Dans la catégorie de la 2ème série, disputée sur les parcours bleus, la première place a été remportée par Lakhlifa qui a totalisé 63 points, suivi respectivement d’Ali Abdelhamid Benjelloun (66 points) et Lamfadel Azim (68 points).
Pour sa part, Marro Vico s’est distingué dans le concours de la quatrième série (parcours bleus) en terminant en tête avec 66 points, devant Adnane Marjane et Youssef Jiha avec 70 points ex-aequo. Côté « juniors/1-ère série », le titre est revenu à Soufiane Rochdi (67 points), alors que dans le concours « 2-ème série », la 1ère place est revenue à Reda Benghanem (60 points). A l’issue de ce tournoi qui a été ouvert à tous les amateurs, le président du Royal golf Dar es-Salam, Mohamed Boufetas, a procédé à la remise des prix et des coupes aux vainqueurs.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *