Marrakech abrite la première édition de «Ladies & Gentlemen Golf Tournament»

Marrakech  abrite la première édition de «Ladies & Gentlemen  Golf Tournament»

Du 31 janvier au 2 février 2014, sous le parrainage de la Fédération royale marocaine de golf, Marrakech accueillera la première édition du «Ladies & Gentlemen Golf Tournament», un événement golfique dans l’élégance et la convivialité.

Selman Marrakech, en partenariat avec Atlas Elite, offre aux couples golfeurs un tournoi inédit et tendance en formule 4 balles meilleure balle sur 18 trous par équipes de 2 sur le tout nouveau Assoufid Golf et l’incontournable Royal Golf de Marrakech, appartenant au domaine royal.

Que ce soit pour les passionnés nationaux et résidents, ou encore pour les amateurs des horizons européens, le «Ladies & Gentleman Golf Tournament» sera le premier rendez-vous international golfique d’hiver. Des invités d’honneur rehausseront le prestige de ce rendez-vous incontournable.

«Le ladies & Gentlemen Golf Tournament» met à l’honneur le milieu golfique marocain autour de belles valeurs telles que le raffinement, l’élégance et la convivialité», souligne Mustapha Zine, président délégué de la Fédération royale marocaine de golf.

Selman Marrakech, partenaire de prestige et lieu de résidence durant l’événement, incarne le raffinement par excellence. La symbolique autour du cheval sera particulièrement marquante vis-à-vis de la clientèle de golfeurs.
Greens de rêve, architecture ocre, cimes enneigées de l’Atlas et ciel bleu azur, cet événement golfique, offre un tournoi de golf empreint d’émotions invitant les golfeurs à découvrir une véritable expérience du golf au Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *