Marrakech s’ouvre au taekwondo

Grandissant de jour en jour, le nombre des adeptes du taekwondo donne naissance à des manifestations qui connaissent, de plus en plus, une participation sujette elle-aussi à une amplification constante. En parallèle aux stages organisés sans circonstance précise, les compétitions officielles battent également leur plein en matière de participation.
Dans ce contexte, la Fédération royale marocaine de taekwondo organise les phases finales du Championnat individuel senior, féminin et masculin, dans le cadre de la saison 2002-2003. Cette manifestation sportive aura lieu, les 20, 21 et 22 juin 2003, à la salle couverte Ben Chekroun de Marrakech.  
Prendront part à ces phases finales les champions occupant la première place lors des éliminatoires régionaux, ainsi que les Ligues dont le nombre de clubs en championnat régional dépasse 40.
Le vendredi 20 juin se dérouleront les compétitions masculines pour les 54kg, 62kg, 72kg et 84kg. Tandis que la compétition féminine opposera les 47kg, 55kg, 63kg et 72kg. A partir de 18h, une réunion aura lieu entre les présidents des associations participantes et les entraîneurs, au cours de laquelle il sera procédé au tirage au sort.
Le samedi 21 juin, les éliminatoires auront lieu de 8h à 14h. a partir de 16h, auront lieu les finales des catégories sus-citées (4 femmes et 4 hommes), suivies de la remise des médailles et des attestations.
Le dimanche 22 juin, les compétitions débuteront par les éliminatoires à partir de 8h du matin. Quant aux finales et la remise des médailles et des attestations, elles auront lieu à partir de 16h.
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *