MAS-FUS, match choc de la 7ème journée

La septième journée retour du championnat national de 1ère division de basket-ball promet de belles affiches.
Les amateurs de la petite balle orange auront droit, ce week-end, à deux rencontres choc entre le leader, le FUS, et son poursuivant immédiat, le MAS, ainsi qu’un CODM-IRT pour une place au play-off.
Le Moghreb de Fès, qui reste sur une défaite la journée précédente face au Wydad de Casablanca, accueillera le Fath. Mais le match qui sera le plus disputé, lors de la 7ème journée, c’est celui qui mettra aux prises les Meknassis aux Tangérois pour la sixième et dernière place qualificative aux phases finales du championnat.
Cette confrontation directe entre deux des trois équipes (IRT, ASS et CODM) qui restent toujours en course pour ce dernier ticket ouvrira largement la voie à cette qualification, surtout que les Slaouis n’auront pas la tâche facile puisqu’ils se rendront à Casablanca pour y rencontrer le Tihad local.
Les deux autres équipes casablancaises, le Wydad et le Raja, partent favorites de leur déplacement face aux deux derniers du classement respectivement à Rabat devant le Moghreb local et à Essaouira face à l’ASE.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *