Michel Descastel : «Je ne promets pas au Wydad le titre de la Ligue des champions d’Afrique»

Michel Descastel : «Je ne promets pas au Wydad le titre
de la Ligue des champions d’Afrique»



ALM : Comment envisagez-vous votre retour à la tête du Wydad ?
Michel Descastel : Comme tout entraîneur qui rejoint une équipe, il doit travailler sérieusement et aller plus loin avec ses joueurs. Comme vous le savez, je connais bien le club du Wydad que j’ai entraîné durant la saison 2003-2004. Je crois qu’il n’y aura pas de problème pour passer aux choses sérieuses.

Après votre retour, avez-vous remarqué un changement au niveau du club ?
Effectivement, beaucoup de choses ont changé dans le club. Ces changements ont été perceptibles notamment au niveau des infrastructures. L’ambiance est toujours magnifique au sein du club. Le club est en train d’évoluer de manière remarquable.

Quelle est votre stratégie pour les prochaines échéances ?
Avant de s’envoler vers l’Égypte, nous allons entrer en concentration afin de préparer le match de la Ligue des champions d’Afrique contre l’équipe Al Ahly. Nous avons également recruté des attaquants, des défenseurs et des milieux de terrain, marocains et étrangers, pour renforcer les rangs de l’équipe. Et cela dans le but de défendre nos chances dans le cadre de cette compétition.

Envisagez-vous de remporter le titre de la Ligue des champions d’Afrique ?
Nous avons toutes les chances pour aller loin dans cette compétition. Nous allons faire de notre mieux pour éviter tous les faux-pas lors du prochain match face au club Al Ahly. Il faut noter que cette équipe reste un sérieux prétendant pour le Wydad. Mais, je ne promets pas au Wydad le titre de la Ligue des champions d’Afrique.

Comment évaluez-vous le niveau du championnat national ?
Comme tous les championnats du monde, il y a de bonnes équipes et des moins bonnes . En général, les clubs marocains possèdent une bonne tactique de jeu sous la houlette des entraîneurs ambitieux.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *