Miroslav klose qualifié pour les éliminatoires

Miroslav klose qualifié pour les éliminatoires

Joachim LW, le sélectionneur de l’équipe allemande a assuré dans la presse que le footballeur Miroslav Klose est titulaire pour les matchs de qualification de l’Euro 2008. Ceci  en dépit de son inefficacité durant la phase aller du Championnat d’Allemagne.
«Pour moi, Miro Klose est indiscutable. C’est un attaquant complet, très important pour le football allemand», a expliqué LW à l’hebdomadaire Sport-Bild paru mercredi.
«C’est un leader de l’équipe, l’un de ses cadres et il faut avoir pleine confiance dans un joueur avec de telles qualités: je ne doute pas une seconde de lui, même s’il a connu une période difficile durant la phase retour», a-t-il poursuivi.
En tête du groupe D et bien partie pour se qualifier pour l’Euro-2008, l’Allemagne affrontera Saint-Marin le 2 juin à Nuremberg (sud) et la Slovaquie le 6 juin à Hambourg (nord).
Klose, meilleur buteur du Mondial-2006 et du Championnat d’Allemagne la saison dernière, n’a marqué que deux buts en championnat depuis janvier.
Le sélectionneur a par ailleurs salué le retour au premier plan de Kevin Kuranyi, 15 buts cette saison après avoir manqué le Mondial-2006 : «Il a beaucoup mûri, il est devenu un joueur très important pour Schalke 04».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *