Mise à jour de la Botola Pro D1 : Le WAC corrige l’IRT, les FAR en chute libre

Mise à jour de la Botola Pro D1 : Le WAC corrige l’IRT, les FAR en chute libre

La Renaissance sportive de Berkane s’est imposée mercredi à domicile face au Rapide Oued Zem (2-1), en match comptant pour la mise à jour de la deuxième journée de la Botola Pro D1 de football.

Les locaux ont ouvert le score à la 24è minute grâce à un but de Patrick Kaddu avant que son coéquipier Hamdi Laachir ne double la mise cinq minutes plus tard (29è). A la 31è minute, les visiteurs ont réduit le score par le biais de Mohamed El Jaaouani.

De son côté, le Rapide Oued Zem stagne à la septième place du classement avec 4 points ex æquo avec le Hassania d’Agadir.

De son côté, le Wydad de Casablanca s’est offert une nette victoire à domicile face à l’Ittihad de Tanger (4-0), mercredi soir au Complexe sportif Mohammed V, en match comptant pour la mise à jour de la troisième journée. L’attaquant Ayoub El Kaabi a ouvert le score dès la 12è minute, avant que Zouhair El Moutaraji ne double la mise à la 21è minute. En seconde période, El Kaabi a signé un doublé à la 66è minute alors que Michael Babatunde, fraîchement entré en jeu, a scellé le score à la 71è minute. A l’issue de cette rencontre, le club de Casablanca (deux matches en retard) se hisse provisoirement à la deuxième position avec un total de 10 points ex æquo avec le Mouloudia d’Oujda, alors que l’Ittihad de Tanger stagne à la huitième position du classement avec deux points. A Agadir, le Hassania s’est imposé à domicile (2-1) face à l’AS FAR, en match comptant pour la mise à jour de la troisième journée, disputé au Grand stade d’Agadir. Les locaux ont ouvert le score par le biais de Soufiane Bouftini qui a transformé un penalty obtenu à la 31è minute du jeu avant que son coéquipier Ayoub El Malouki ne double la mise pour les Gadiris à la 46è minute.

A quatre minutes de la fin de la rencontre, Joseph Gnadou Guede a réduit le score pour le club de la capitale.

Et pour le compte de la sixième journée de Botola, le Moghreb de Tétouan (MAT) et l’Olympic de Safi (OCS) se sont quittés au stade Saniat Rmel à Tétouan sur un nul (1-1).

L’ouverture du score est intervenue à la 60è minute pour le club safiote, grâce à un but de Hamza Khabba avant qu’Ayoub Lkhal n’égalise pour le Moghreb de Tétouan neuf minutes plus tard. A l’issue de cette rencontre, le Moghreb de Tétouan conforte sa place de leader du classement avec un total de 11 points, tandis que l’OCS se hisse à la sixième position avec cinq points.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *