Mise à jour du championnat Pro Elite 1 : L AS FAR fait pression sur le Raja

Mise à jour du championnat Pro Elite 1 : L AS FAR fait pression  sur le Raja

L’AS FAR a battu le Widad de Fès (WAF) par 1 à 0, mardi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, en match comptant pour la mise à jour de la 22ème journée du championnat national de première division de football.
Les locaux, qui se sont vus refuser une ouverture du score à la 62ème minute pour hors-jeu, ont réussi à s’imposer à la toute dernière minute du jeu sur un magnifique retourné acrobatique du milieu offensif Mehdi Naghmi (90e).
Grâce à cette victoire, la 15ème cette saison (8 nuls, 2 défaites), les militaires, toujours en position de dauphin (53 pts), reviennent à trois points du leader, le Raja de Casablanca. Les hommes d’Abderrazak Khairi comptent un autre match en moins face au Hassania d’Agadir (25ème journée) reporté en raison de leur participation en Coupe de la Confédération africaine (CAF).
Le WAF, qui a essuyé sa 9ème défaite de la saison (12 nuls, 4 victoires) est toujours locataire de la 13è place (24 pts) à 4 longueurs de la lanterne rouge, le CODM de Meknès. Le club de Fès compte un autre match en moins à domicile face au Wydad de Casablanca (25ème journée), reporté en raison de la participation des Rouge et Blanc à la CAF.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *