Mohcen Metwali : «Mon rêve est de jouer en Ligue 1»

Mohcen Metwali : «Mon rêve est de jouer en Ligue 1»

ALM : Vous allez jouer ce mardi face à l’ES Sétif pour le compte des demi-finales aller de la Coupe des clubs champions de l’Union nord-africaine de football (UNAF), comment voyez-vous ce match?
Mohcen Metwali : Il sera très difficile. Nous aurons comme adversaire une forte équipe du championnat d’Algérie qui dispose de la meilleure attaque et de la meilleure défense. Nous devons gagner cette rencontre au moins par trois buts pour jouer à l’aise le match retour. Le match le plus important sera bien sûr le match aller qui aura lieu le 27 octobre à Casablanca afin de nous permettre de jouer le match retour avec tranquillité et éviter le faux pas dans les prochaines échéances.

Est-ce que vous avez une proposition de transfert fin décembre de cette année. Et quelle sera votre destination?
Je reçois plusieurs propositions pour aller jouer en France notamment aux clubs préstigieux de la première division. J’ai également d’autres proposition des Émirats arabes unis et des Pays-bas aussi pour jouer dans des équipes de renom. Mais, je réfléchis toujours pour avoir le bon choix. J’espère rejoindre le championnat français, puisque là-bas les joueurs possèdent un bon niveau et ont une grande expérience. Jouer dans la Ligue 1 est mon rêve. Évoluer prochainement au sein d’un club de la Ligue1 pour pouvoir acquérir plus d’expérience.
 
Votre équipe s’est attachée de nouveau les services de José Romao. Que pensez-vous de ce changement d’entraîneur ?
Personnelement, j’ai une bonne relation avec les deux entraîneurs. Mais, je tiens à vous dire que je ne sais rien en ce qui concerne le départ de l’entraîneur brésilien Mozer. C’est une décision qui a été prise par le club, nous et le grand public nous ne savons rien sur ce sujet. José Romao est un entraîneur professionnel qui a beaucoup d’expérience. Je suis toujours ses conseils et ses orientations. Il mérite d’entraîner une équipe comme le Raja.

Avec le retour de Romao, on peut dire maintenant que l’équipe est en course pour un autre titre national ?
Oui ! Pourquoi pas, tout est possible ?! On est dans la sixième journée donc c’est un peu tôt. Pour cette saison, il y a de bonnes équipes qui ont fait de bons débuts lors des journées précédentes. Mon équipe maintiendra son rythme de victoires. Nous n’avons plus le droit de revenir en arrière ou de rater des points pour que le rêve soit possible.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *