Mohssine Metouali : Tout gagner avec le Raja

Mohssine Metouali : Tout gagner avec le Raja

ALM : Allez-vous être présent lors du match retour de la Coupe arabe des clubs ?
Mohssine Metouali : Je ne sais pas encore si je vais jouer ce match décisif pour le Raja. Ma présence dépend de l’entraîneur qui a le dernier mot. Sinon j’aimerais bien signer le but de la victoire et qualifier le Raja au prochain tour de cette compétition.

Quels sont vos objectifs avec le Raja pour cette saison ?
Je préfère ne pas anticiper les choses. On a pu reprendre les commandes lors de notre match contre le Raja de Béni Mellal et nous avons un match ce dimanche qu’il faut gagner contre le Widad Fès. Mais j’aspire à remporter avec le Raja le titre du championnat, même si j’ai remarqué qu’après la reprise de la deuxième manche, toutes les équipes sont prêtes à se battre pour le titre cette saison. Et puis je vise à remporter la Coupe arabe des clubs. Enfin être présent avec mon équipe lors du prochain Mondial des clubs 2014.

Est-ce que vous quitterez le Raja après la fin de votre contrat ?
Je suis un pur produit du Raja, donc c’est difficile de penser à quitter ce club. Sinon, si une offre se présente surtout en Europe, où j’acquerrai d’autres compétences, je ne vais pas hésiter à l’accepter. Je suis prêt à apprendre plus de technique de jeu pour m’améliorer.

Un mot sur l’équipe nationale?
L’équipe nationale n’a pas été chanceuse lors de sa dernière participation à la CAN 2013 pour passer au deuxième tour. Maintenant, il faut tourner la page et passer à autre chose.
Ce qui est bien dans tout cela c’est que Rachid Taoussi a assumé ses choix et les résultats enregistrés. Taoussi est un grand entraîneur et automatiquement il va revoir ses choix. Je pense qu’avec lui on peut aller loin.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *