Mondial 2026 : USA Today souligne l’«intelligence» de la candidature du Maroc

Mondial 2026  : USA Today souligne l’«intelligence» de la candidature du Maroc

La candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde de football 2026 se démarque par son «intelligence» et sa capacité «à répondre à tout», écrit le quotidien américain à grand tirage USA Today.

Comparant la candidature du Royaume avec celle de l’Amérique du Nord, l’auteur de l’article, Martin Rogers, estime que le Maroc, dont la campagne pour l’organisation du Mondial «se déroule dans de bonnes conditions», est en mesure de «créer la surprise».

Le Maroc, a-t-il fait observer, présente l’avantage d’être un organisateur unique de ce rendez-vous planétaire, dans un environnement où la desserte des villes accueillant les rencontres de football se fera avec efficacité et dans des temps record par les moyens de transport terrestres et aériens. USA Today note, en outre, que la candidature du Maroc a veillé à ce que les sites qui vont accueillir les rencontres de football soient dans des villes touristiques présentant au choix «une grande signification historique et, ou une beauté naturelle, dans le cadre d’une approche esthétique et culturelle».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *