Moratti n’imagine pas l’Inter sans Ibrahimovic

Moratti n’imagine pas l’Inter sans Ibrahimovic

«Je ne peux pas imaginer l’Inter sans Ibrahimovic», a assuré le dirigeant en marge de l’Assemblée générale de la Fédération italienne de football à Rome.
«Mais si cela devait arriver, cela n’empêchera pas le club de continuer», a ajouté le président de l’équipe triple championne en titre. Dimanche, l’attaquant avait déclaré : «Je suis concentré sur le titre. Je veux le gagner. Pour l’année prochaine, nous verrons. Dans quel sens? Dans tous les sens. Aujourd’hui, je ne peux pas ôter les doutes des supporteurs en ce qui concerne ma situation ici».
Le Suédois, auteur d’un doublé dimanche contre la Reggina (3-0) et co-meilleur buteur du championnat avec 19 buts, est arrivé à l’Inter en 2006 en provenance de la Juventus. Selon la presse italienne, lassé des échecs à répétition des Nerazzurri en Ligue des Champions (trois fois successivement en huitièmes de finale), il souhaiterait trouver un club plus à l’aise en Europe, comme le FC Barcelone. «Et puis si Ibrahimovic s’en va et que nous gagnons la Ligue des Champions… Dans la vie, on change et puis après, on le regrette…», a continué Massimo Moratti. Il était seulement énervé comme je l’étais après (l’élimination contre) Manchester.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *