Motor Village et Marokoto, partenaires de la Raquette d’Or de Mohammedia

Motor Village et Marokoto, partenaires de la Raquette d’Or de Mohammedia

La Raquette d’Or de Mohammedia revient pour sa 22e édition du  23 au 30 mars 2019.

Organisée par le Royal Tennis Club de Mohammedia (RTCMO), sous l’égide de la Fédération royale marocaine de tennis, cette compétition sportive d’envergure ne cesse de gagner au fil des ans en notoriété et en maturité.

Tournoi «Challenger» Grade 3, la Raquette d’Or de Mohammedia reçoit cette année des joueurs du monde entier d’une trentaine de nationalités différentes, avec notamment des joueurs de haut calibre comme Barakat Oyinlomo Quadre (NGR), 32e au classement, Sofia Rocchetti (Italie), 33e au classement, Anaelle Leclercq (France), 34e et Maelle Leclercq (France) 34e.

Motor Village a été désigné transporteur officiel de cette nouvelle édition

«Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Motor Village et sommes ravis qu’une marque prestigieuse comme Jeep, qui partage les mêmes valeurs que nous, soit le transporteur officiel de notre tournoi», déclare Aziz Araf, président de RTCMO. «Automobile et sport ont justement toujours fait bon ménage, et c’est ce qui a également motivé notre choix concernant  notre partenariat avec Marokoto.com, le site référence en automobile au Maroc.»

Au programme de ce rendez-vous sportif : des animations diverses, une soirée musicale et une aire de jeux pour enfants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *