Mounir El Aaraj : «Nous allons en Lituanie pour chercher la victoire»

Mounir El Aaraj : «Nous allons en Lituanie pour chercher la victoire»

ALM : Quelle évaluation faites-vous des rencontres de l’équipe nationale de tennis en coupe Davis ?
Mounir El Aaraj : Lors de la rencontre Maroc-Bosnie-Herzégovine en mars dernier à Marrakech, nous avons livré de belles prestations malgré notre défaite face à cette équipe. Précédemment, nous avions Reda El Amrani qui était blessé ainsi que son compatriote Anass Fattar. Aujourd’hui ces deux joueurs sont en bonne forme et fin prêts pour se mesurer lors de la prochaine rencontre.

Quelle est votre stratégie pour la rencontre barrage Lituanie-Maroc en coupe Davis?
Je ne peux pas fixer une stratégie précise avant de voir la liste de l’autre équipe adverse.
Car je ne peux pas spéculer sur une tactique de jeu sans savoir les joueurs qui vont jouer pour cette rencontre. Tout ce que je peux dire, c’est que je compte sur Reda El Amrani face à la Lituanie.

Quelles sont les chances de l’équipe nationale lors de cette rencontre?
J’ai une équipe de jeunes joueurs qui ne dépassent pas les 24 ans. Le match aura lieu du 8 au 10 juillet à Vilnius. L’équipe sera composée pour cette rencontre barrage des joueurs Reda El Amrani, Yassine Idmbarek, Anas Fattar, Hicham Khaddari et Ismaël Lahlou. Ces joueurs maîtrisent bien la terre battue donc cela est un avantage pour notre équipe. Ils sont tous prêts à créer l’exploit lors de ce match barrage. Il faut dire que nous allons en Lituanie pour chercher la victoire.

Qu’apporte cette Coupe aux tennismen marocains ?
Concernant Reda El Amrani, il a déjà participé à cette Coupe. Pour les autres jeunes qui n’ont jamais participé à cette compétition, ils seront chanceux d’apprendre une nouvelle expérience. Les résultats de cette participation leur permettront de se mesurer avec d’autres joueurs de niveau mondial.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *