Mounir El Hamdaoui jouera contre le Togo

Mounir El Hamdaoui jouera contre le Togo

Le nouveau staff technique en charge de l’équipe nationale continue ses préparatifs en prévision de la rencontre face au Togo le 6 septembre au stade de Lomé. L’entraîneur Abdelghani Naciri est en visite au Togo en compagnie du médecin de l’équipe Abderrazak Hifti pour assurer un bon déplacement de la sélection nationale. «Abdelghani Naciri et Abderrazak Hifti sont au Togo pour s’enquérir des conditions qui sont mises en place. Ils auront notamment à visiter le stade qui abritera les entraînements de l’équipe nationale ainsi que celui devant accueillir la rencontre. Ils visiteront aussi les locaux de résidence pour les footballeurs nationaux», a déclaré à ALM une source proche de l’équipe. Le Togo occupe la deuxième place du classement de son groupe avec 4 points alors que le Maroc le suit avec à son actif un total de 2 points suivi du Cameroun avec un point.
Sachant que la rencontre prévue initialement le 20 juin devant opposer le Gabon au Cameroun a été reportée au samedi 5 septembre suite à la demande de la Fédération gabonaise.
Dans ce dernier tour qualificatif, trois pays africains se voient déjà en Afrique du Sud. Il s’agit du Ghana, la Côte d’Ivoire et l’Algérie. L’adversaire du jour, le Togo cherche pour la première fois de son histoire une qualification pour la Coupe du monde. Par ailleurs et en revenant au dernier match amical des Lions de l’Atlas, l’absence de Mounir El Hamdaoui a fait couler beaucoup d’encre. Contre le Togo à Rabat (1-1), la colère et l’insatisfaction d’El Hamdaoui se lisaient sur son visage. Plusieurs observateurs du champ footballistique national s’attendaient à ce déclin de l’attaquant.
Le week-end dernier, El Hamdaoui a inscrit un doublé. Il en est déjà à quatre buts en trois matches. Le joueur de 25 ans a déjà été sacré meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas la saison passée avec 23 buts.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *