Nabil El Zhar : «Jouer à la Liga est un rêve»

Nabil El Zhar : «Jouer à la Liga est un rêve»

Le joueur marocain Nabil El Zhar, qui vient de signer un contrat de deux ans avec Levante, club de première division espagnole de football, a affirmé que jouer à la Liga est un «rêve devenu réalité».
«J’ai toujours nourri le rêve de jouer au championnat espagnol. Je suis très heureux de réaliser ce rêve», a souligné le milieu de terrain marocain dans une déclaration à la presse à son arrivée, vendredi après-midi à l’aéroport de Valence. El Zhar, qui joue à Liverpool depuis 2006, a également fait part de sa joie de signer à Levante, un «bon club auquel je serai attaché pour les deux prochaines saisons», a-t-il dit dans cette déclaration publiée sur le site Internet de l’équipe espagnole. «En jouant avec Levante, je veux m’améliorer en tant que joueur et aider l’équipe à réaliser de bonnes performances», a affirmé le joueur marocain de 24 ans qui rejoindra les entraînements avec sa nouvelle équipe lundi prochain.
Nabil El Zhar avait rejoint le centre de formation de Nîmes (France) à l’âge de 12 ans. En 2004, après avoir joué avec le club la finale de la Coupe Gambardella, il a rejoint le centre de formation de l’AS Saint-Etienne avant de signer l’été 2006 à Liverpool. Il dispute son premier match pour les Reds le 29 novembre 2006 contre Portsmouth. Il était prêté la saison passée au Paok Salonique, avec qui il a joué 19 rencontres et marqué 1 but.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *