Nabil El Zhar : «Nous lutterons pour nous qualifier»

Nabil El Zhar : «Nous lutterons pour nous qualifier»


ALM : Comment se sont passées les préparatifs pour cette rencontre cruciale ?
Nabil El Zhar : Très bien, nous sommes contents de nous retrouver. Notre principal objectif est de bien se préparer pour assurer  face aux Gabonais ce samedi. Nous devons confirmer pour gagner trois précieux points de la victoire contre le Gabon.

Que pensez-vous du groupe convoqué par Roger Lemerre et de son sythème de jeu ?

Lemerre est un très bon entraîneur qui possède une grande expérience.  il a bien réussi sa carrière par le passé.  En plus, il a une très bonne méthode de gérer et traiter les  joueurs. À partir de là, nous sommes contraints à donner plus. Mais n’oublions pas qu’ il faut travallier pour obtenir le fruit de ses entrainement et des ses orientations. Pour la liste, nous retouvons des jeunes qui ont été appelés dans peu de sélections et qui en profiteront pour s’imposer. Je pense que c’est bien de les avoir appelés pour rejoindre l’équipe nationale. Bref, c’est un bon groupe.

Quels sont vos pronostics pour ce match ?
Il s’agit du premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2010.   Cette rencontre est un premier pas vers la victoire, il faut gagner et faire un bon match et pourquoi pas gagner par deux ou trois buts. Ce résultat sera encourageant pour les prochains matches.

Quelles sont les chances de qualification aux phases finales du Mondial ? 
Je crois que si on joue à fond et avec nos qualités on peut battre nos adversaires. Toutes les équipes du groupe sont à notre portée. Nous devons rivaliser avec les trois équipes. Je connais bien les joueurs et à chacun ses caractéristiques. On doit lutter pour gagner le premier match de la qualification.

Etes-vous satisfait au sein de l’équipe anglaise de Liverpool. Ne pensez-vous pas à signer avec un autre club ?
Non, je ne pense pas changer pour le moment. Par contre, je suis satisfait de mon club et j’essaye toujours d’en profiter, car l’important est de jouer le maximum des matches en compagnie du FC Liverpool et acquérir le maximum d’expérience.C’est intéressent pour les jeunes qui viennent de commencer une carrière de professionnel. J’espère que je vais réaliser de bons résultats au sein de ce club.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *