Nike ouvre son premier store à Casablanca

Nike ouvre son premier store à Casablanca

La marque au «swoosh» veut s’étendre à travers le Royaume

La marque mondialement connue grâce à son «swoosh» débarque à Casablanca. Nike, un des leaders mondiaux de l’équipement sportif, a ouvert son store au cœur de Casablanca. Situé sur le boulevard Anfa, ce magasin d’une superficie de 335 m2 a ouvert ses portes en août dernier. «If you have a body, you are an athlete», tel est le mantra de la marque. Un mantra qui se traduit par l’envie de la marque d’équiper tous les athlètes marocains. Ce nouveau store est aujourd’hui ouvert au grand public. Afin d’équiper tous les athlètes marocains, le Nike Store mettra à la disposition des clients une nouvelle collection Automne 2017. Celle-ci inclura les catégories suivantes : Running avec la nouvelle Pegasus 34, Training avec la Metcon 3 DSX, Football avec la gamme SolarFlare qui se compose de la Mercurial, Hypervenom, Magista et Tiempo ainsi que le Lifestyle avec ses trois icônes indémodables Air Max, Air Force & Cortez.

Ne se limitant pas à habiller ses clients, Nike souhaite aussi les accompagner aussi lors de leurs entraînements. C’est pour cela que la marque est présente à travers 2 applications digitales : NTC (Nike Training Club) et NRC (Nike Running Club), leur permettant de profiter des meilleures formations courses et entraînement avec une accessibilité permanente. En plus de Nike, BD Morocco distribue et manage d’autres marques leaders en exclusivité comme Tommy Hilfiger, Jordan, Converse, Umbro et en concept store, la destination préférée des Sneakerheads : Urban Jungle. En plus de distribuer ces marques, BD Morocco souhaite faire croître ces marques d’une manière pérenne, c’est pour cela qu’un investissement important est effectué en termes de marketing et expansion de la distribution à travers un réseau de partenaires et de détaillants. Depuis la reprise de Nike ainsi que de Tommy Hilfiger en 2016, BD Morocco a ouvert 4 magasins de concepts différents à Casablanca : Nike Store BD Anfa, Tommy Hilfiger Triangle d’Or, Urban Jungle Massira et BD MoroccoOutletAnfa.

Cette période a été importante afin d’évaluer les challenges locaux et mieux répondre aux attentes particulières du consommateur marocain. BD Morocco ne compte pas s’arrêter là avec Nike. En effet, le distributeur veut ouvrir d’autres magasins dans une perspective d’expansion.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *