Nouvelle billetterie sportive de Guichet.ma : Les supporters peuvent accéder au stade en un temps record

Nouvelle billetterie sportive de Guichet.ma : Les supporters peuvent accéder au stade en un temps record

La nouvelle solution dédiée par Guichet.ma à la gestion de la billetterie sportive récolte des succès.

Une réussite réalisée, selon les initiateurs, à l’occasion du match amical disputé entre le Raja Club Athletic et le Real Betis, le 4 août dernier, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. «Une première au Maroc !», exalte la même source qui précise que des milliers de supporters ont acheté en un clic leurs billets (50 DH et 100 DH) sur le site web Guichet.ma. «Munis de leurs tickets imprimables, ils ont accédé au stade en un laps de temps record et dans les meilleures conditions», détaillent les initiateurs. Les organisateurs indiquent également que cela a été le cas aussi pour les fans du club du Raja qui se sont abonnés en ligne sur Guichet.ma. Déjà, le célèbre club casablancais a confié à la plate-forme de billetterie le soin de gérer l’abonnement online de ses adhérents.

A propos de cette opération, lancée en juin dernier, le fondateur et DG de Guichet.ma, Tawfik Moulnakhla, indique : «Ce premier test grandeur nature de la billetterie sportive déployé avec nos premiers partenaires, le Raja Athletic Club et Casa Event, pour les besoins du match international Raja-Real Betis, nous conforte dans notre stratégie de diversification et de croissance». Pour lui, ce succès du déploiement de la nouvelle solution à l’occasion d’une manifestation sportive de grande envergure confirme que le public marocain est mature et fait confiance à la billetterie en ligne et au e-commerce. «Il suffit juste de faire preuve de respect aux consommateurs et leur offrir une expérience utilisateur conforme aux standards internationaux», enchaîne-t-il.

Mais ce n’est pas tout. Pour le développement de sa nouvelle solution, Guichet.ma est en discussions avancées avec plusieurs clubs et organisations sportives représentant l’ensemble des régions du Maroc.

Pour rappel, Guichet.ma gère depuis sa création, il y a un an, plus de 300 événements et spectacles. La plate-forme déploie un système transparent permettant à ses partenaires de suivre l’évolution de leur billetterie en temps réel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *