Ouverture du Forum Foot Expo 2014 sous le thème, «Maroc terre de football»

Ouverture du Forum Foot Expo 2014 sous le thème, «Maroc terre de football»

Ce rendez-vous tombe à point nommé avec le 11ème épisode de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014.
Fort du succès et de l’expérience cumulés durant les trois dernières années, le Forum Foot Expo revient cette année avec un nouveau thème qu’est «Maroc terre de football».
Organisé avec le soutien du ministère de la jeunesse et des sports et le parrainage de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), ce forum se positionne comme étant le rendez-vous incontournable pour l’ensemble des acteurs qui œuvrent pour le développement de l’économie du football en Afrique. Il représente la plate-forme idéale pour aborder différentes thématiques liées à la professionnalisation du football en termes d’investissements et transfert de savoir-faire. Aussi, le forum représente une occasion idoine pour mieux comprendre les liens qui régissent les institutions sportives, les fédérations de football et la pratique professionnelle du sport au quotidien et rencontrer les décideurs africains et s’informer sur les projets en cours ou à venir.

D’année en année, le nombre des visiteurs n’a pas cessé d’augmenter. Aujourd’hui, ce forum international s’attend à accueillir également un nombre encore plus important d’acteurs du football professionnel et notamment des experts de renommée mondiale, tous domaines confondus, qui viennent aborder pendant ces trois jours les sujets qui intéressent le football africain avec une priorité affichée, celle concernant le volet de la formation et de la professionnalisation.

A ces experts s’ajouteront des représentants de grands clubs, d’entreprises spécialisées dans les équipements des stades, de médias, de fabricants et distributeurs de produits dérivés, de techniciens et de formateurs ainsi que d’agences de communication spécialisées dans le sport. C’est donc une opportunité pour participer à l’événement du développement et de la promotion du football en Afrique rythmés par l’exposition, les rencontres B to B et les conférences.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *