Paris incorrigible, Auxerre se régale

Paris incorrigible, Auxerre se régale

Le Paris SG, battu in extremis par Nice samedi au Parc des Princes (1-0), a connu une terrible désillusion et n’est pas parvenu à enchaîner pour recoller avec le groupe de tête alors qu’Auxerre a poursuivi sa belle série au Mans (0-1) et pointe désormais à la 3e place du championnat à l’issue de la 13e journée.
Les quatre buts inscrits à Sochaux, la semaine dernière et la nouvelle formule tactique concoctée par Antoine Kombouaré (4-2-3-1 au lieu du 4-4-2) avaient laissé présager le début du renouveau pour le PSG, qui attendait une victoire depuis le 30 août.
Mais les vieux démons sont vite revenus à la surface et le club de la capitale a encore perdu des points précieux en route. Malgré le retour de suspension de Makelele et la guérison complète de Giuly, l’un des quatre joueurs parisiens victimes de la grippe H1N1 il y a quinze jours, le PSG, qui a touché trois fois les poteaux, a offert un visage bien peu séduisant avant de sombrer définitivement sur une tête de Rémy à deux minutes de la fin du temps réglementaire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *