Partenaire de Gallops of Morocco : Marbella Paris orne cavaliers et montures

Partenaire de Gallops of Morocco : Marbella Paris orne cavaliers et montures

Quelques semaines après le lancement de la prestigieuse marque –leader mondial du bijou de peau– dans le Royaume du Maroc, Marbella Paris a participé à la première édition de Gallops of Morocco, une aventure humaine des plus insolites.

Marbella Paris a orné la centaine de cavaliers et certaines montures avec de prestigieux bijoux de peau  venus des quatre coins du monde pour découvrir le paysage d’exception du Sud marocain. Placée sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette 1ère édition des Gallops of Morocco a réuni pendant une semaine des participants venus vivre une expérience unique en son genre, entre découverte de paysages encore méconnus à couper le souffle et rencontres avec des cavaliers de toutes disciplines et de toutes nationalités.

Allemagne, Belgique, Espagne, France, Hollande, Irlande, Luxembourg, Malaisie, Maroc, Oman, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni et Russie. Au total, quatorze pays ont été ainsi présents aux côtés du Maroc, dignement représenté par deux équipes parrainées par la Sorec.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *