Patrice Evra dénonce un divorce entre l’équipe de France et ses supporters

Patrice Evra dénonce un divorce entre l’équipe de France et ses supporters

«On joue tous nos matches à l’extérieur», s’est ainsi plaint le latéral gauche des Bleus mardi à Clairefontaine, lors du stage de préparation aux deux rencontres contre la Lituanie en éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
Le défenseur de Manchester United n’a pas digéré l’attitude du public du Stade Vélodrome de Marseille le 11 février dernier lors du match amical gagné 2-0 par l’Argentine face aux joueurs de Raymond Domenech.
«A Marseille, l’attitude des supporters m’a déçu», a déclaré Evra lors d’un point presse. «Mon coéquipier argentin de Manchester Carlos Tevez m’a dit qu’il avait eu l’impression de jouer à Buenos Aires». Le public marseillais avait ainsi ovationné Diego Maradona, le nouveau sélectionneur argentin, puis applaudi les Sud-américains, gratifiant d’un «olé» chaque passe argentine privant les Français de ballon en cours de partie.
«Si tu siffles les joueurs au bout de cinq minutes de jeu, il est sûr qu’ils ne peuvent plus réaliser ensuite les gestes techniques qu’ils réussissent en club», a souligné Evra, vainqueur de la Ligue des champions avec Manchester la saison dernière et finaliste de l’épreuve avec l’AS Monaco en 2004. «On en parle (de ce problème) entre joueurs».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *