Pays-Bas : John Heitinga, l’arme anti-Forlan

Pays-Bas : John Heitinga, l’arme anti-Forlan

Les deux hommes ont porté le même maillot une seule saison (en 2008-2009). Suffisant pour que l’arrière central désormais à Everton en Angleterre ait une opinion sur la star de la Celeste.

Espagne : Puyol apte à affronter l’Allemagne
Les Espagnols Cesc Fabregas et Carlos Puyol, touchés en fin de match face au Paraguay, sont aptes à affronter l’Allemagne en demi-finale du Mondial-2010 mercredi à Durban, a annoncé dimanche le médecin des champions d’Europe en titre. «Cesc a reçu un coup à une épaule alors que Puyol a reçu le ballon dans le visage, ce qui lui avait un peu brouillé la vue» a affirmé à l’AFP le docteur Oscar Luis Celada.

Selon Beckenbauer : l’Allemagne est «une équipe parfaite»
La légende du football allemand Franz Beckenbauer a qualifié dimanche l’équipe d’Allemagne, victorieuse de l’Argentine (4-0) en quart de finale du Mondial-2010, d’«équipe parfaite» et l’a présentée comme la favorite de son duel contre l’Espagne en demi-finale. «Cette équipe, c’est l’œuvre de Joachim Löw, il a apposé sa marque de fabrique et il en a fait une équipe parfaite», a déclaré Beckenbauer sur le site de la Fédération allemande de football.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *