Pays-Bas : John Heitinga, l’arme anti-Forlan

Pays-Bas : John Heitinga, l’arme anti-Forlan

Les deux hommes ont porté le même maillot une seule saison (en 2008-2009). Suffisant pour que l’arrière central désormais à Everton en Angleterre ait une opinion sur la star de la Celeste.

Espagne : Puyol apte à affronter l’Allemagne
Les Espagnols Cesc Fabregas et Carlos Puyol, touchés en fin de match face au Paraguay, sont aptes à affronter l’Allemagne en demi-finale du Mondial-2010 mercredi à Durban, a annoncé dimanche le médecin des champions d’Europe en titre. «Cesc a reçu un coup à une épaule alors que Puyol a reçu le ballon dans le visage, ce qui lui avait un peu brouillé la vue» a affirmé à l’AFP le docteur Oscar Luis Celada.

Selon Beckenbauer : l’Allemagne est «une équipe parfaite»
La légende du football allemand Franz Beckenbauer a qualifié dimanche l’équipe d’Allemagne, victorieuse de l’Argentine (4-0) en quart de finale du Mondial-2010, d’«équipe parfaite» et l’a présentée comme la favorite de son duel contre l’Espagne en demi-finale. «Cette équipe, c’est l’œuvre de Joachim Löw, il a apposé sa marque de fabrique et il en a fait une équipe parfaite», a déclaré Beckenbauer sur le site de la Fédération allemande de football.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *