PepsiCo “the power of One”

La multinationale américaine spécialisée dans le secteur agroalimentaire, PepsiCo est particulièrement connue pour ses boissons gazeuses dont ‘Pepsi Cola’ mais PepsiCo c’est aussi les produits Snacks, à l’instar de Lay’s, Doritos ou Fritos.

PepsiCo  & « Power of one » concept

L’enseigne est classée deuxième plus grande entreprise agro-alimentaire dans le monde et en Amérique du Nord ainsi qu’elle est classée à la première place pour la nourriture et les boissons. Le leader de l’agro-alimentaire lance le concept du « Power of one » qui consiste sur le fait de relier et d’activer la synergie entre les marques des boissons et celles des Snacks qui font partie des produits propres à PepsiCo, notamment les Chips Lay’s.

Power of one - Pepsi & Lay's

La campagne « Power of one » a adopté comme égérie « Messi » la Star incontournable du Football mondial, élu comme meilleur joueur au monde trois fois successives, On ne peut pas trouver mieux pour représenter l’ampleur et la qualité de la bonne production agro-alimentaire que l’enseigne PepsiCo adopte et offre, et qui est le leader en matière depuis des décennies. La comparaison d’élite et le choix de la Star ‘Messi’ ne peut que traduire la maîtrise et le savoir faire de PepsiCo, ainsi que son impact sur le secteur de l’agro-alimentaire que l’enseigne domine à travers le monde comme étant le leader selon le revenu net  de l’enseigne.

Pour plus d’infos par rapport aux actualités de la marque et la campagne « the power of one » visitez la FanPage Facebook en suivant le lien : http://www.facebook.com/PepsiColaMaroc

Article sponsorisé

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *