Ping-pong : Le MAS surprend ses adversaires

La jeune équipe d’Amal d’Oujda s’est inclinée face au CODM, champion en titre, sur le score de 1/3 chez les seniors et 2/3 chez les jeunes .A Rabat, le FUS a pris le meilleur sur une équipe méconnaissable, Assadaka de Mohammadia, en affichant 3/0 chez les seniors et les jeunes.
A Béni-Méllal, le Raja a su profiter de l’avantage du terrain et venir à bout du WAC (Casablanca) sur un score sans appel chez les jeunes (3/0) et chez les seniors (3/0). La grande surprise est venue de la capitale spirituelle avec la défaite de l’équipe Zemmourie qui s’est inclinée chez les grands face au nouveau promu, le MAS, sur le score de 3/0.
Cependant, l’expérience a prévalu chez les jeunes de Khémissat, qui ont pris la revanche en signant une victoire par 1/3 face à une combattante équipe Fassie. « Les résultats du MAS démontrent que notre petite sortira de l’axe Casablanca, Beni-Méllal, Rabat, Khémissat et Meknés. C’est une bonne chose de voir émerger d’autres clubs sur la scène sportive. Cela donnera un nouveau souffle au déroulement de la compétition nationale, où la bataille deviendra plus acharnée, et c’est justement le souhait du bureau fédéral, dont le principal objectif est la vulgarisation de cette discipline », a commenté le secrétaire général de la Fédération royale marocaine de tennis de table, lors de cette journée inaugurale. Par ailleurs, le bureau fédéral a fixé la date du 15 janvier pour mettre le point sur les modalités du championnat des autres divisions, en concertation avec les représentants des clubs, et ce à Casablanca, au siège de la fédération, selon une source proche de la fédération.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *