Plusieurs activités à la clé

Plusieurs activités à la clé

A chaque grand événement footballistique, Visa se présente au-devant de la scène pour proposer ses services. Ainsi, pour célébrer son sponsoring de la Coupe du monde des clubs (CDM) qui se tiendra au Maroc du 10 au 20 décembre, le leader mondial en technologie de paiement offre une série d’activités qui englobent un tournoi amical de football, une tournée de présentation du trophée de la compétition et des services financiers uniques proposés durant toute la manifestation.

Visa s’est associé avec la FIFA afin d’offrir une gamme de programmes exclusifs et uniques à l’occasion de tous les tournois de la FIFA. Ces programmes sont conçus spécialement pour apporter davantage de valeur aux détenteurs de cartes Visa.

Dans ce cadre, Visa mènera des programmes de marketing avec les banques locales afin de permettre à tous les détenteurs de cartes Visa d’être au cœur de l’un des tournois les plus passionnants au monde. Durant la compétition, Visa proposera ainsi aux fans des offres exclusives pour leur permettre de vivre une expérience inédite. En outre, Visa sera la carte de paiement préférée dans tous les lieux de l’événement. «Cette campagne d’envergure, qui lie Visa à tous les fans du ballon rond au Maroc ainsi que les supporters qui suivent leurs équipes, va aussi

permettre aux clients et partenaires de Visa de découvrir le prestigieux trophée de la Coupe du monde des clubs de la FIFA», déclare Mohamed Touhami El Ouazzani, DG de Visa pour le Maroc et l’Afrique francophone.
Le trophée sera, en effet, présenté par Visa en avant-première quelques jours avant le coup d’envoi, et ce à l’occasion d’une cérémonie spéciale.

Transporté par bus, le trophée sera déposé au siège de chaque banque partenaire. Pendant quelques heures, les employés pourront se faire photographier en compagnie du trophée au moyen d’un photocall spécialement installé pour l’occasion.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *