Pour faciliter l’abonnement de ses fans : Le Raja fait appel aux services de Guichet.ma

Pour faciliter l’abonnement  de ses fans : Le Raja fait  appel aux services de Guichet.ma

Une première au Maroc ! La plate-forme marocaine de billetterie intelligente, lancée il y a à peine un an, consolide sa présence et fait son entrée dans le sport par la grande porte.

Guichet.ma vient de décrocher le marché du déploiement et de la gestion de l’abonnement en ligne du Raja Club Athletic. C’est la première fois qu’un club marocain se lance dans le chantier de la digitalisation de l’abonnement. Toute la solution et le processus ont été pensés et déployés par les équipes de Guichet.ma. Les premiers chiffres sont impressionnants! 1 minute = 1 commande. Dès le lancement de l’opération, le 19 juin 2019, à 20h, le site Guichet.ma a atteint des records de visite : plus de 5.000 visiteurs uniques par jour. Le nombre d’inscriptions s’élève à 1.500. L’objectif du Raja est d’atteindre 20.000 abonnements pour la saison 2019-2020.

Ces chiffres démontrent que les fans du sport sont prêts à payer en ligne et font confiance au e-commerce. Il faut espérer que le chantier de digitalisation de l’abonnement lancé par le Raja créera de l’émulation au niveau des clubs et de l’ensemble des parties prenantes pour une gestion moderne de la billetterie. L’objectif premier étant de garantir le confort du public marocain. La transformation digitale de l’abonnement permet de gagner en efficacité et en transparence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *