Première course de la sûreté nationale

Abdelhalim Zahraoui et Malika Asahsah ont remporté la première course nationale sur route (10 km) de la Sûreté nationale, organisée  samedi à Rabat par la Direction générale de la sûreté nationale à l’occasion de son 50ème anniversaire. Zahraoui, sociétaire de l’association "Ghizlane Assahra" de Guelmim, a bouclé la distance en 34min 19sec 54/100è, devançant Abdelkrim Mabchour, du  Club Sportif de Fès (34:20.71) et Abderrahim Hajji, de l’association Sidi  Moumen de Casablanca (34:25.29).
Chez les dames, le titre de cette course organisée sous le signe "La police au service de la société et du sport", est revenu à Malika Asahsah (Club Azrou) qui s’est imposée en 39min 13:46, suivie des deux sociétaires de l’ASFAR,  Meryem Khali, auteur de 40min 50:76, et Amina Darkaoui (41:18.04). Concernant le classement des athlètes de la Sûreté nationale, Abderrahmane Jaghlaf de l’Académie Royale de Police à Kenitra a enlevé le titre en devançant son coéquipier Nourreddine Moutiâ, alors que Allal Sadeq de la Direction générale de la sûreté nationale a pris la 3è place. Chez les dames, la première place a été occupée par Awatif Taybi (Académie royale de police à Kenitra), suivie de ses coéquipières Wafae El Bahi et Zahra Faraji.
Dans une déclaration à la MAP, Abdelhalim Zahraoui, vainqueur le 23 avril  dernier de la 2ème course internationale sur route de Rabat, s’est dit très  heureux d’avoir remporté le titre de la première édition de cette manifestation qui "s’est distinguée par une concurrence acharnée, animée en particulier par  les nationaux spécialistes de telles courses".

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *