Préparatifs à la Coupe du monde de futsal : Le Maroc s incline face à l Egypte

Préparatifs à la Coupe du monde de futsal  : Le  Maroc s incline face à l Egypte

La sélection marocaine de futsal (football en salle) s’est inclinée, 1-2, face à son homologue égyptienne, mardi soir à la salle Ibn Yassine de Rabat, dans le cadre des préparatifs des deux sélections pour la prochaine Coupe du monde de la discipline, prévue en Thaïlande (1-18 novembre). Les Pharaons, qui ont été meilleurs en première mi-temps, ont ouvert le score dès la 2e minute par Ramadan Gharib Mohamed puis doublé la mise grâce à Al Moataz Bi Allah Sami (10e). L’unique but des nationaux à été l’œuvre de Adil Habil (18e). La deuxième mi-temps verra une nette domination des protégés de Hicham Dguig mais sans pouvoir traduire en buts le grand nombre d’occasions qui’ils se sont procurées.
La formation marocaine couronnera son stage de préparation (1-12 courant) par un autre match face au même adversaire, aujourd’hui à la même salle. Le capitaine de la sélection marocaine Yahya Baya a indiqué que le stage de préparation se déroule dans de «bonnes conditions», précisant, dans une déclaration à la MAP, que des erreurs ont été commises lors de ce match et notamment
en 1ère mi-temps et que les joueurs ainsi que le staff technique essayeront de corriger.
La sélection marocaine ira en Thaïlande le 24 octobre prochain où elle disputera un match amical contre l’Australie le 28 octobre, à 5 jours de son premier match en Coupe du monde face au Panama.
Le Maroc évoluera dans le groupe B avec l’Espagne, double championne du monde, l’Iran et le Panama, tandis que les Pharaons évolueront dans la poule E, aux côtés de la Serbie, la République tchèque et du Koweït.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *