Préparatifs des joueurs du KACM pour le championnat national

Le président du Kawkab de Marrakech (KACM), Abdelmoumen el Jouhari a indiqué que toutes les dispositions ont été prises pour permettre aux joueurs du club de disputer dans de meilleures conditions le championnat national du football (1-ère division) au titre de l’année 2002/2003.
El Jouhari a souligné que les éléments devant composer l’ossature du club ont été sélectionnés et soumis à un stage de préparation intense durant 18 jours, après lequel ils ont participé au tournoi Prince Moulay Ismaïl à Rabat, sous la houlette du coach marocain Omar Chajei. El Jouhari a réitéré la décision de sa démission après l’assemblée générale prévue ce septembre, rappelant que la désignation d’un comité provisoire qui devra assurer la gestion du club émane de la volonté des membres de la famille du KACM pour instaurer une phase de transition dans le mode de gestion d’autant plus que le club passe par une étape critique.
De son côté, l’entraîneur du club, Omar Chajei a précisé que l’objectif tracé par le bureau dirigeant réside dans la constitution d’une équipe jeune et homogène, ajoutant que l’âge et les capacités techniques des joueurs ont été les critères fondamentaux pour la sélection des joueurs qui formeront l’ossature de l’équipe.
Après avoir mis l’accent sur l’importance des stages de préparation, Chajei a estimé que la préparation adéquate d’une équipe jeune peut redonner au club son blason afin d’en faire l’un des prétendants au titre.
Les joueurs du KACM, Samir Sarsar, Mohamed Lkeisser et Abdelilah Labad figurent sur la liste du transfert.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *