Pro- Elite 1: Hamza Bourazzouk au Raja pour deux ans

Pro- Elite 1: Hamza Bourazzouk au Raja pour deux ans

L’attaquant et buteur du Moghreb Fès (MAS), Hamza Bourazzouk, s’est engagé avec le Raja de Casablanca (RCA) pour les deux prochaines saisons, apprend-on auprès des Diables verts.
Bourazzouk, dont le montant du bail avec le Raja n’a pas été précisé, renforcera la ligne offensive des Casablancais aux côtés du revenant Mouhcine Yajour, de Badr Kachani recruté du FUS de Rabat, de l’ex-buteur de la D2, Ismail Bassour et de Moucine Mitouali (retour de prêt).
Bourazzouk, libre de tout contrat avec le MAS, avait été aussi pressenti par les voisins du Wydad, club où il avait été formé.
Le Raja de Casablanca a cassé sa tirelire pour renforcer l’effectif en prévision de la prochaine saison avec une dizaine de recrues à savoir Adil Karouchi et le Centrafricain Vivien Mabide (Difaâ El Jadida), Redouane Derdouri (ex-Chabab Mohammedia et Kawkab Marrakech), Abdelfattah Boukhris (FUS), Chamseddine Chtibi (MAS), Ahmed Rahmani (Mouloudia Oujda), Ismail Koucham (Olympique Khouribga), Badr Kachani, Ismail Bassour et Majid Eddine Jilani (COD Meknès).
En match de préparation à la prochaine saison, le Raja disputera deux autres matches amicaux respectivement face au FC Barcelone, vice-champion de la Liga, le 28 juillet à Tanger, et au club algérien de la JS Kabylie le 4 août.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *