Pronostics

Latefa Ahrrare : «Les deux sélections feront match nul»
«Maroc-Algérie plein d’histoires vécues et à vivre. Tout le monde attend avec impatience ce match. Dans ce derby, chaque équipe voudrait gagner coûte que coûte», a déclaré la célèbre artiste de théâtre, Latefa Ahrrare. «Je souhaite que les deux sélections fassent match nul. Ainsi le suspense se jouera au match retour», a conclu l’actrice.

Mohammed Melehi : «L’Algérie gagnera le match face au Maroc»
«L’équipe nationale du Maroc perd toujours dans ce genre de rencontres qui sont importantes pour l’honneur du Maroc», a déclaré le célèbre artiste-peintre Mohammed Melehi. «En effet, ça serait une bonne chose si le Maroc gagnait les trois points contre l’équipe nationale d’Algérie», a ajouté M Melehi. «Mon pronostic pour ce match choc, c’est que l’Algérie va remporter le match sur un score d’un but à zéro face au Maroc», a conclu l’artiste-peintre.

Abdelwahab Doukkali : «L’Algérie marquera trois buts lors de cette rencontre»
«Ce sont les supporters qui font le match, donc ça serait difficile de gérer cette rencontre. Je souhaite de tout cœur que le match ne sortira pas de son cadre sportif et footballistique», a déclaré le maestro Abdelwahab Doukkali. Et de poursuivre que «l’équipe algérienne a son mot à dire. L’Algérie a de très bons joueurs et une très bonne attaque». «Si le Maroc s’imposait ça serait un miracle. Je pense que l’Algérie gagnera pour ce match, elle va marquer trois buts à 1», a insisté le célèbre chanteur.

Mohamed Elyazghi : «Il s’agira d’un match loyal»
«Malgré les relations un peu tendues entre l’Algérie et le Maroc, ce face-à-face sera un match loyal» a déclaré Mohamed Elyazghi, ministre d’État. «Le football reste plus fort que tous les problèmes et crises politiques. Il faut savoir que le public algérien est très solidaire avec son équipe.», a ajouté le ministre d’État. «J’espère que le Maroc ramènera les trois points d’Annaba», a conclu M. Elyazghi.

Choumicha : «La sélection nationale marquera un but sans appel»
«J’encourage l’équipe nationale. Je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point je soutiens le Maroc. Je souhaite vivement qu’il s’impose lors de cette rencontre», a indiqué la brillante présentatrice des émissions culinaires à 2M Choumicha. Et de poursuivre «le Maroc vaincra l’Algérie vu ses préparatifs et sa volonté». «La sélection nationale marquera un but sans appel», a souhaité Mme Choumicha.

Salim Cheikh : «C’est Chamakh qui marquera le but de la victoire»
«Mon cœur veux que le Maroc gagne cette rencontre. Je souhaite que les Lions de l’Atlas s’imposent par un but à zero mais la voix de la raison laisse entendre que les deux équipes vont
faire un match nul vu leur potentiel», a déclaré Salim Cheikh, directeur général de 2M. Et d’ajouter que «Etant donné que Mounir El Hamdaoui est absent, c’est Marouane Chamakh qui marquera le but de la victoire ».

Mohand Laenser : «L’Algérie s’inclinera face au Maroc sur un score de 2 but à 1»
«Pour ce match important , je souhaite que le Maroc remporte le match aller de cette compétition», a déclaré Mohand Laenser, ministre d’État. Et d’ajouter que «les Lions de l’Atlas mériteront bien la victoire vu leurs efforts et par leur entraîneur Eric Gerets». «Je pense que le Maroc s’imposera par deux but à un et battra la sélection algérienne lors de cette rencontre», a indiqué M. Laenser.

Mohamed Horani : «Deux buts pour le Maroc et un pour l’Algérie»
«Comme tous les Marocains je veux que le Maroc gagne ce match contre l’équipe algérienne», a affirmé Mohamed Horani, président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM). «Aujourd’hui, toutes les conditions sont présentes pour assister à un très bon match sous haute voltige», a poursuivi le patron des patrons. «Mon pronostic est deux buts pour la sélection nationale contre un but pour l’Algérie», a déclaré M. Horani.

Nezha Bidouane : «Il faut s’attendre à un résultat positif pour notre équipe»
«Je suis optimiste. Il faut s’attendre à un résultat positif pour notre équipe», a déclaré, Nezha Bidouane, championne olympique en athlétisme. Et de poursuivre que «les joueurs marocains ne doivent pas subir une grande pression. Il faut juste avoir un bon accompagnement que ce soit au niveau du staff technique ou des médecins», a conclu la championne.

Abdelilah Benkirane : «Le match ne doit pas sortir de son cadre sportif»
«Pour moi la grande victoire est que le match se déroule dans un climat fraternel et ne doit pas sortir de son cadre sportif», a souligné Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD). «Je serais heureux si le match ne connaît pas d’ actes de hooliganisme et ce pour ne pas répéter le scénario de la rencontre Egypte-Algérie à Oum Derman au Soudan», a expliqué M Benkirane. «Je souhaite que le Maroc gagne l’Algérie par un but à zéro», a-t-il-conclu.

Fayçal Laraïchi : «Le Maroc s’imposera par un but à zéro face à l’Algérie»
«Mon cœur est avec le Maroc» a exprimé Fayçal Laraïchi, président du pôle audiovisuel public unifié (SNRT-Soread). «Nous avons une bonne équipe qui a du potentiel. L’ équipe nationale est en mesure de battre l’équipe algérienne et de hisser le drapeau marocain à Annaba», a ajouté M. Laraïchi. «Mon pronostic est en faveur du Maroc qui va s’imposer par un but à zéro face à l’Algérie», a déclaré le président du pôle audiovisuel public.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *