Qualification à la CAN-2013: El Arabi : «un grand moment pour le Maroc et les Marocains»

Qualification  à la CAN-2013:  El Arabi : «un grand moment pour le Maroc et les Marocains»

La qualification des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2013), après leur victoire 4-0 samedi soir face au Mozambique lors du 3e et dernier tour retour des éliminatoires, a constitué un «grand moment pour le Maroc et les Marocains», a souligné l’attaquant du Onze national, Youssef El Arabi. Dans une déclaration rapportée mardi par les médias sportifs espagnols, l’attaquant de FC Granada, qui a joué un rôle important dans la qualification du Maroc après avoir donné une passe décisive et marqué le troisième but du match, a indiqué que la rencontre n’a pas été facile après la défaite 2-0 lors du match aller, mais les joueurs et le staff technique ont réussi le pari.
«Nous avons marqué quatre buts et donné de la joie au public marocain», a-t-il dit, formant le vœu de voir les Lions de l’Atlas réaliser de bons résultats lors de la prochaine CAN, qui aura lieu en Afrique du Sud. El Arabi a, en outre, indiqué qu’il œuvrera pour confirmer ses qualités sur le terrain avec Granada et contribuer à la concrétisation des objectifs du club.
L’attaquant marocain a rejoint Granada en juillet dernier en provenance du club saoudien Al-Hilal. Il a signé un contrat de cinq ans pour un montant de 4,5 millions d’euros. Né le 3 février 1987, El Arabi a été formé au SM Caen (France), club où il évoluait avant de signer, en 2011, pour l’équipe saoudienne d’Al-Hilal dans le cadre d’un transfert évalué à 7,5 millions d’euros. Il est international depuis 2010.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *