Quarts de finale de la Coupe du Trône : Tous les scénarios sont possibles

Quarts de finale de la Coupe du Trône : Tous les scénarios sont possibles

De beaux duels et de chaudes empoignades au menu des quarts de finale de la Coupe du Trône et spécialement les matchs OCS-MAT et WAC-DHJ. La tâche semble apparemment difficile pour les Rouges face au Difaâ d’El Jadida.

Ainsi, les Doukkalis qui effectuent un bon parcours en championnat et les Wydadis qui restent sur deux défaites successives, se retrouveront dans un duel alléchant, lundi 14 octobre, au complexe Mohammed V à Casablanca.

Un stade qui a souvent réussi aux Jdidis que ce soit devant le WAC ou le RCA, mais les poulains de Talib voudront sûrement faire oublier leur début mi-figue, mi-raisin en championnat. Les gradins du stade Al Massira de Safi vibreront à l’issue d’un face-à-face entre l’OCS et le MAT sous la houlette de deux excellents techniciens, respectivement Baddou Zaki et Aziz El Amri. Le Moghreb de Tétouan, leader du classement du championnat national Pro Élite 1 avec cinq victoires successives, est devenue l’équipe à battre et devra en découdre avec une équipe safiote capable du meilleur comme du pire.

L’autre affiche non moins intéressante sera celle qui mettra aux prises le champion en titre, le Raja, et l’Union sportive Témara, club de deuxième division. Au fait, largement favoris, les Verts recevront à domicile le club r’bati, un match qui paraît facile sur le papier, mais les poulains de M’hamed Fakher qui défendent leur titre doivent se méfier de cette équipe qui s’est battue avec acharnement pour arriver à ce stade de la compétition et aura tout à gagner. Quant au Raja de Béni Mellal, relégué la saison écoulée en Élite 2, il recevra en match d’ouverture, samedi 12 octobre, un Wydad de Fès en mauvaise posture au championnat.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *