Raid Tanja-Lagouira: La 10ème édition du 28 octobre au 6 novembre

Raid Tanja-Lagouira: La 10ème édition du 28 octobre au 6 novembre

L’Association Nord-Sud Action (Association marocaine pour la communication, le développement socio-économique et l’incitation à l’investissement), basée à Dakhla, organise du 28 octobre au 6 novembre la 10ème édition du Raid Tanja-Lagouira.

A l’instar des précédentes éditions, le 10e Raid Tanja-Lagouira, initié dans le cadre des festivités marquant la célébration de l’anniversaire de la glorieuse Marche Verte, est placé sous le signe «l’amitié, la solidarité, la découverte et l’investissement», selon les organisateurs.

Comme à l’accoutumée, ce périple propose aux participants de sillonner le Maroc avec l’objectif «de faire connaître les provinces du Sud à nos concitoyens du nord et aux hommes d’affaires étrangers, en vue d’encourager l’investissement», précise un communiqué de l’Association Nord-Sud Action.

«C’est dans ce but que cette association, dirigée par des membres actifs et dynamiques, organise depuis dix ans déjà un Raid en 4×4, qui traverse notre beau pays de Tanger à Dakhla, en commémoration de la glorieuse Marche Verte», souligne le communiqué. Et de rappeler que le Raid Tanja-Lagouira est ouvert à toute personne en possession d’un véhicule 4×4, aux amateurs de pêche, de kitesurf et aux passionnés des randonnées de sable.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *