Raja-Ajax Cape Town : Le match du retour

Après les résultats peu reluisants qu’il a essuyés ces dernières semaines, le Raja de Casablanca repart à la conquête. Cette fois, ce sera à domicile. Les Vert et Blanc s’apprêtent à accueillir, samedi dans la soirée au complexe Mohammed V de Casablanca, l’équipe sud africaine de l’Ajax Cape Town. Ce sera pour le compte de la deuxième journée des phases finales de la Ligue des champions africaine.
Une rencontre face à un adversaire de taille et qui a lieu alors que l’équipe rajaouie ne dispose pas d’entraîneur, Henri Stambouli ayant mis les voiles pour les Emirats Arabes Unis, plus précisément chez le Shareqa, en contre-partie d’une offre des plus alléchantes. La rencontre du samedi se déroulera également dans une conjoncture où Zemmama, Aboucherouane, Alloudi &Co sont quelque peu en disgrâce.  Ayant raté, fin juin, une occasion en or de se démarquer dans cette compétition, lors de la première journée, le Raja est rentré bredouille d’Egypte.
Un pays où il a mal négocié son entrée en Champion’s League à la suite de sa défaite contre El-Ahly sur le score de un but à zéro. Un ratage d’autant plus de taille que les  aigles verts avaient en face  une équipe égyptienne tout à fait à leur portée.
Peu avant, le Raja avait perdu le dernier match du championnat face aux FAR sur le score de 2 à 0. Les Verts perdaient par la même occasion un titre que d’aucuns juraient être rajaoui cette année. C’est dire que l’équipe n’a plus le droit à l’erreur et qu’il faut se concentrer pour un match qui pourra être soit celui du grand retour, soit d’une perte de vitesse qui ne peut que s’accélérer.  Pour rappel, le match sera retransmis en direct sur la TVM à 20h30.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *