Raja de Casablanca : Hassan Harmatallah nommé manager général

Raja de Casablanca : Hassan Harmatallah nommé manager général

Le technicien Hassan Harmatallah a été nommé manager général du Raja de Casablanca, apprend-on samedi auprès du club Vert et Blanc.  
Harmattah (60 ans), ex-directeur technique de la fédération Qatarienne de football et ancien entraîneur de clubs qataris et de la sélection olympique du même pays, fait son retour au bercail après avoir dirigé les Diables verts durant les années quatre-vingt du siècle dernier. Il avait aussi pris en main les destinées de plusieurs autres clubs marocains dont la Centrale laitière, le Chabab Mohammedia (SCCM), le TAS de Casablanca, des clubs français du FC Sens (division d’honneur) et de l’USL Dunkerque (championnat amateur, CFA) et occupé les fonctions de directeur technique de plusieurs clubs aux Emirats Arabes Unis et au Qatar où il a passé ses plus belles années de technicien.
Ce docteur d’Etat en sciences économiques et titulaire de Diplôme d’entraîneur professionnel de football de la fédération française, qui sera présenté à la presse la semaine prochaine, avait débuté sa carrière de joueur, au début des années soixante-dix, au sein du Wydad de Casablanca. Avec de nouveaux président et entraîneur, le recrutement de quinze joueurs et la nomination du manager général, les Diables verts ont cherché à mettre en place tous les moyens pour renouer avec les titres après une saison calamiteuse.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *