Raja-Es Sétif : un duel au sommet à Casablanca

Raja-Es Sétif : un duel au sommet à Casablanca

José Romao  vient de reprendre les commandes des Verts de nouveau. Celui qui a conduit les Aigles Verts au titre de champion national la saison écoulée, se lance dans un nouveau défi lors de la deuxième édition de la Coupe de l’UNAF. Les hommes de José Romao affronteront le club algérien de l’ES Sétif demain, mardi 27 octobre, au complexe sportif Mohammed V à Casablanca pour le compte des demi-finales de la Coupe des clubs champions de l’UNAF. Les Rajaouis disputeront certainement une rencontre difficile face au club algérien. «Nous devons gagner cette rencontre très difficile au moins par trois buts pour jouer à l’aise le match retour», a indiqué le milieu de terrain offensif du Raja Mohsen Metwali. Les Aigles Verts auront certainement un match difficile surtout qu’ils joueront à domicile. Ils devront frapper fort, évitant ainsi les faux pas et les erreurs répétées pour remporter ce match.
Un résultat positif leur permettra de jouer sereinement le match retour qui aura lieu le 24 novembre en Algérie. L’équipe du Raja est entrée en concentration depuis hier au complexe sportif de Bouskoura. Malgré une équipe forte comme l’Entente Sportive de Sétif, le champion du Maroc pour la saison 2008-2009 aura toutes les chances pour offrir une première victoire à son public toujours fidèle et présent à toutes les rencontres.
La première édition de la Coupe des champions a été remportée par le Club Africain (Tunisie). L’autre demi-finale se jouera entre Chabab Belouizdad (Algérie) et le CS de Sfax (Tunisie).
Le match aller des demi-finales aura lieu entre le 25 et le 27 octobre, alors que le match retour se disputera entre le 23 et le 25 novembre. Le tirage au sort s’est déroulé sous la présidence de Mohamed Raouraoua, président de l’UNAF et de la Fédération algérienne de football (FAF), en présence notamment du Tunisien Salim Aloulou, membre exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) et du Marocain Saïd Belkhayat, en tant que représentant de la CAF et des représentants des fédérations et clubs participant à ces deux compétitions. Le Raja aura alors un nouveau test lors de cette deuxième édition de l’UNAF.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *