Raja-HUSA pour la mise à jour de la 22ème journée: Gagner, c’est le moment ou jamais

Raja-HUSA pour la mise à jour de la 22ème journée: Gagner, c’est le moment ou jamais

Lors de leur dernier match disputé loin de leurs bases contre le Moghreb Fès, les Verts ont essuyé une défaite inattendue et qui tombe au mauvais moment. Beaucoup de détermination et de volonté avaient marqué cette rencontre durant laquelle les Fassis sont venus à bout d'une équipe du Raja mal placée et qui a fini par plier l'échine.

Il est temps de se relever si Yassine Salhi et ses consorts ne veulent pas hypothéquer leur chances dans la course au titre. La rencontre les opposant au HUSA dans leur antre est l'occasion idoine pour apaiser la grogne du public et remettre les cartes en ordre.

Face au MAS, José Romao avait surpris les supporters du Raja par l'effectif aligné et la tactique tracée. Nombreux sont les supporters qui réclament la démission du directeur technique. Certaines rumeurs font état d'un prompt limogeage de Romao si défaites et mauvais résultats s'en suivent. Le cas échéant, l'entraineur portugais serait donc le quatrième à être limogé après Mohamed Fakher, Faouzi Benzerti et Abdelhaq Benchikha et ce en l'espace de deux saisons.

Ainsi, le Raja préparerait le terrain en loucedé pour un éventuel recrutement de Jamal Sellami pour chapeauter l'équipe et terminer la saison en occupant des places qualificatives.

Cette situation assez morose que traverse le Raja, serait profitable pour l'adversaire du jour. Et ce gros choc revêt un cachet particulier. Les Diables Verts n'ont pas la mémoire contre pour oublier la déroute du match aller quand ils ont perdu par 5 buts à 3. Celle-ci a porté un rude coup au moral des troupes. Les poulains de Sktioui seraient-ils capables de rapporter quelques points de Casablanca et réitérer l'exploit ?

C'est la question qui mérite d'être posée.
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *